a

que faire

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #231396 Répondre
      azerty
      Invité

      Bonjour
      ma femme a des troubles menstruels. avez vous pu avoir des réponses du corps médical? comment se soigner? quel est le mécanisme qui a pu engendrer cela, est un une origine hormonal ou inflamatoire? collecter des témoignages c’est bien, se faire entendre c’est mieux, mais aider ces femmes, NOS femmes, cela serait encore mieux.

    • #231826 Répondre
      malilex
      Invité

      Je n’ai pas de réponse à toutes ces questions mais je peux parler de mon expérience si cela peut aider. J’ai eu de grosses perturbations de mon cycle, des douleurs ovariennes intenses et des douleurs au niveau de la poitrine (avec même une montée de lait à un moment…), après la 2ème dose et qui se sont aggravées après la 3ème dose. J’ai lu dans plusieurs posts trouvés sur le net qu’il était important de détoxifier son corps, et notamment le foie qui stocke les toxines.
      J’ai donc fait une cure de phytothérapie (chardon marie/desmodium/radis noir). En une semaine mes symptômes ont disparus et j’ai retrouvé des cycles normaux depuis 4 mois. J’avais fait une cure de 3 semaines. J’espère que ça pourra soulager d’autres personnes !

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #231826 dans que faire
Vos informations :




Annuler