- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Alice WV
InvitéBonjour,
Pour celles qui ont eu des ménorragies post-vaccinales, la prise d’une pilule micro dosée à la progestérone à t’elle amélioré les choses ? Je suis en fin de plaquette optimizette gé mais je saigne en continu depuis 15 jours de prise. J’ai eu des cycles hémorragiques depuis la 3eme dose pfizer qui se sont majorés avec le Covid. Merci de vos retours.
-
Nathalie
InvitéJ’ai commencé à avoir des métrorragies 5 jours après la troisième dose moderna (deux premières pfizer) en février. Lorsque j’ai eu le covid en mai, les saignements sont devenus hémorragiques. Des examens ont révélé des fibromes et un kyste de presque 7 cm sur un ovaire. On a retiré mon stérilet et prescrit la pilule Optimizette. Je l’ai prise pendant deux mois et j’ai eu des saignements entrecoupés de périodes de moins d’une semaine de répit). J’ai arrêté la pilule. Les saignements se sont arrêtés fin mai. Depuis, je suis anémiée et mon rythme cardiaque est élevé pendant une activité physique modérée.
-
Alice WV
InvitéMerci de votre retour et courage. J’espère que les choses vont rentrer progressivement dans l’ordre après cet arrêt. Je pense arrêter la pilule optimizette également. Vous avez saigné longtemps après l’arrêt de cette pilule ? Vous aviez un stérilet au cuivre ?
-
Laure Sa
InvitéBonjour,
Je n’ai aucune contraception et depuis mon injection du 15/01/22 j’ai des règles hémorragiques tous les 15j. Médecin désemparé me prescrit une pullule en continu que ne supporte pas et ne résoud rien, je me suis tournée vers une Etiopathe qui m’aide beaucoup à « évacuer » ce trop plein sanguin dans le bassin. Je vois apparaître une petite amélioration sur la durée de mes règles hemmorragiques et sens un peu plus de tonus. Bon courage nous y arriverons aussi avec les médecines douces. -
P Stéphanie
InvitéBonjour Alice WV,
J’étais dans la même situation que vous après la 3ème dose Covid.
Après plusieurs tests et analyse (tout était normal), ma Gynécologue m’a donné la pilule Optimizette. Cela fait bientôt 5 mois que je l’a prend. Les règles sont beaucoup moins abondantes, par contre elles sont toujours là. C’est 15 jours de perte pour 1 semaine de repos.
Je retourne voir ma Gynécologue dans 2 semaines pour voir s’il ne faudrait pas la changer car je pense qu’au bout de 5 mois d’utilisation sans oubli de la prendre, c’est que ça ne fonctionne pas complètement. (je précise bien que j’ai juste des petites pertes, ce n’est plus abondant).
Voilà pour mon expérience.
Bon courage à tous et à toutes.
-
-
AuteurMessages