a

Mardi 4 octobre au Centre Culturel Pagnol de Bures s Yvette 91440

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #231905 Répondre
      Kasperet Patricia
      Invité

      Bonjour,
      Le mardi 4 octobre 2022, j’organise une après-midi et soirée qui sera filmée, avec une rencontre grand public sur le bilan sanitaire des 2 dernières années et les recommandations à transmettre en particulier aux jeunes femmes et aux parents.Cette journée se déroule au Centre Culturel Pagnol de Bures sur Yvette 91440. J’invite Mélodie à venir pour faire une présentation chiffrée l’après-midi puis participer à la table ronde de 19 à 23h, accompagnée de femmes qui accepteraient de témoigner sur place. Seront présents : Alexandra Henrion Caude, Christan VELOT, Vincent Pavan, Emmanuelle D’Arles , de Alain Freby, les Mamans Louves…..etc
      Merci infiniment pour votre réponse
      Patricia KASperet
      06 11 19 38 09
      Administratrice Mjc Tati d’Orsay
      Ex conseillère municipale eelv

    • #231930 Répondre
      Patrick Huet
      Invité

      Bonsoir,
      J’ai relayé votre message sur mon site, dans la page consacrée à toutes les actions en faveur de nos libertés.
      Ici : https://www.patrickhuet.net/manifestations-pour-le-retour-a-toutes-nos-libertes/
      Si vous avez d’autres informations, n’hésitez pas à me les communiquer, je les transmettrais également.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #231930 dans Mardi 4 octobre au Centre Culturel Pagnol de Bures s Yvette 91440
Vos informations :




Annuler