- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
MUInvité
Mois de décembre 2022, 2em hémorragie en lieu et place des règles en 1 semaine, je finis une fois de + aux urgences. Moi je sais que c’est un problème de ménopause qui n’arrive pas à s’installer tranquille, c’est la fête des hormones qui font n’imp., mais devant moi, les 2 fois un médecin urgentiste qui ne pose surtout pas LA question: vous êtes vaccinée? (avant cela, à tous rendez vous médicaux pourtant j’y avait droit).
Je ne le suis pas, j’ai eu la chance de tomber sur la mise en garde de certains spécialistes et d’écouter.
Bonne chance les filles en tout cas, on vous a vraiment pris pour des dindes (et apparemment on continue! Augmenter le prix de la consultation pour prescrire du doliprane? La bonne blague!) -
BRADEFERInvité
Bonjour. J’ai été dite ménopausée en octobre 2021 et j’ai reçu une injection de ce satané vaccin par obligation. Bref 3jours plus tard, je me réveille avec mon lit inondé de sang et j’ai eu des règles +++++++++++ avec caillots ++++++++++++++ pendant + 10J. Puis ça a recommencé pendant toute l’année avec des rgèles douloureuses et abondantes, parfois hémorragie et mon médecin traitant qui me dit que je me suis trompée et que je n’ai pas compris quand elle m’a dit que j’étais ménopausée. Je continue d’avoir des ménorragies importantes et douloureuses et la gynéco ne me croit pas non plus. Je n’ai jamais souffert autant ni perdu autant que depuis cette injection. Que faire et est ce encore nécessaire de le signaler ? Merci merci merci
-
MulanInvité
Bonjour, j’ai été vaccinée en décembre 2022, 3ème dose Pfizer, vaccin obligatoire dans le cadre de mon travail. A ce moment-là, j’étais sous stérilet aux hormones, donc, pas de règles depuis plusieurs années… quelques jours après mon injection, j’ai commencé à avoir des règles, et des douleurs. Je n’ai pu avoir un RDV chez un gynéco que 3 mois après : il me dit de patienter.
j’ai patienté.. ensuite, mon médecin traitant m’évoque une possible pré-ménopause, et me prescrit une analyse de sang : aucun signe de ménopause. L’été arrive… je patiente. 6 mois sont passés, avec des règles en continue.(A Ceci s’est ajouté un soucis d’abcès et une intervention.. lien ou pas aussi avec ce vaccin? la fatigue de mon organisme?)
Septembre/octobre 2022 : on me trouve un petit fibrome pris dans le stérilet.
Intervention en ambulatoire début octobre pour enlever ce stérilet et petit fibrome .. mais les règles persistent et deviennent plus abondantes.
Décembre 2022: je fais deux hémorragies importantes, passage aux urgences (nuit dans un couloir puis retour au domicile sans consultation).
Février 2023: 1 an après, on retente un curetage de l’utérus, 3 semaines après, les hémorragies reprennent… Hormones prescrites : Optimizette, Colprone.. rien ne fonctionne.
cela va faire plus d’une année où je vis au quotidien avec des règles, parfois abondantes, parfois hémorragiques, et je n’ai aucune explication.
Je consulte depuis peu une étiopathe qui tente de m’aider.. elle cherche des solutions. elle me conseille des gélules pour contrer l’effet de la protéine Spike du vaccin, qui pourrait être à l’origine de ces hémorragies. Je reprends un peu espoir.
Je revois mon gynéco la semaine prochaine..
J’ai deux questions : Y ‘a-t-il des personnes qui ont trouvé des solutions via les médecines douces ? (j’aimerai éviter une hystérectomie que je sens venir comme solution finale…)A qui doit-on envoyer le formulaire CERFA 11527 pour témoigner des conséquences possibles du vaccin ?
Merci.
-
-
AuteurMessages